Aux prix locaux-tours las terrenas

À PROPOS

Le spectacle à ne pas rater

QUI SOMMES-NOUS?

Nous sommes un petit groupe de guides touristiques entre locaux et étrangers dont (une Française et un Canadien nés dans le pays) qui vivons entre Las Terrenas et Samaná et depuis 2011 organisons des activités touristiques à des prix raisonnables pour permettre (chacun d’entre vous qui n’avez pas beaucoup d’argent), découvrir toutes les richesses naturelles isolées de la péninsule.

Nous travaillons de concert avec tous les fournisseurs des activités touristiques, (des fournisseurs locaux spécialisés et agréés pour les activités touristiques qui, selon ce que disent les autorités sur le papiers, sont les seules personnes autorisées à transporter les touristes et les visiteurs que ce soit par voie terrestre, voie maritime ou voie aérienne ), de Samaná.

Toutes les excursions en mer en république dominicaine, sont faites par les locaux et c’est une obligations (bien que, les vendeurs, les guides et les organisateurs, peuvent être des étrangers).

Quel est le vrai objectif de cette petite famille?


(Il n’y a pas de doute, c’est moyen de gagner un peu d’argent pour survivre).

Mais aussi, notre objectif c’est de faire que vous (les étudiants, les nouveaux salariés, les petits entrepreneurs, les retraités ou autres), qui n’avez pas beaucoup d’argent mais qui venez ici pour profiter un peu de (notre climat, notre soleil, nos plages captivantes, nos parcs historiques inimaginables, et surtout nos baleines qui nous apportent chaque année de nouvelles vidéos, qui malheureusement ne pouvez pas en profiter à cause de prix abusifs), trouvez tout ce que dont vous avez besoin à des prix abordables afin de passer vos vacances comme vous les aviez prévu.

Et, comme nous savons qu’il existe ici un système mafieux, et il est probable que vous le voyiez soit sur Internet où ils le disent, soit que quelqu’un vous le dit en personne, des mots haineux, racistes et traîtres tels que : ils sont illégaux (où aucune d’entre ne respecte ni les lois ni les principes ni les règles du pays), ils sont fous, ils sont n’importe qui, ils vont voler votre sac, personne ici ne parle de langues étrangères, leurs bateaux sont petits et en mauvais état, etc., contre les locaux en particulier les vendeurs d’excursions comme nous qui depuis 2011 aidons les visiteurs et les nouveaux arrivants (ceux qui veulent) non seulement à découvrir la péninsule de Samaná, mais aussi à trouver tous leurs besoins, y compris des excursions à des prix abordables, nous espérons que vous comprenez le système, et ne vous suivez pas les fausses informations de ces mafias anti-population.

Ils disent aux touristes de ne pas faire affaires avec les gens qui sont dans la rue (dans un pays typique où la majorité de la population  soit 97%  de la population et des vrais produits locaux, se trouvent dans la rue).

En plus, ici il y a très peu de personnes qui respectent les lois et les règles. 

Ils parlent mal de nous les locaux avec les touristes juste pour les faire méfier de nous et même de nous détester. De cette façon, les touristes ne vont pas nous parler et encore moins faire affaire avec nous.

Pour qu’eux qui possèdent quasiment tout… puissent les faire payer à les choses (que nous les locaux vont  faire à bas prix ), 2 à 3 fois plus chers avant de les renvoyer chez leurs associés pour qu’ils profitent d’eux aussi, (sans qu’ils ne savent si la personne concernée a assez d’argent ou pas).


C’est un système mafieux bien organisé, mais nous espérons que vous le comprenez afin de ne pas laissez pas profiter de vous.

Il est vrai que cela peut-êtes ne fonctionne pas comme ça dans votre pays (vendre des produits dans  la rue) mais par contre, chaque nation a son système, sa culture et ses coutumes, et une fois que nous y sommes, nous devons y adapter.

Les baleines + Cayo Levantado = 69 US (ou + La Route du café = 90 US).

La Cascade de Limon = 45 US, (ou + La Route du Café = 80 US.

Plage Fronton + Plage Rincon ou plage Colorada + Plage Madama (Les 3 plages) = 80 US.

La Route du café = 69 US (ou + plage Moron + plage de Limon ou plage Barbacoa = 69 US).

Cayo Levantado + La Cathedrale + Le maché publique (les vendeurs des frits et de legumes) + Le pont de Samana = 75 US.

La Route du café = 69 US (ou+ plage Rincon = 90 US).

Le parc national Los Haitises + Cayo Levantado = 69 US.

Tyrolienne = 90 US, (ou + La Route du café = 120 US.

Plage La Playita de Las Galéras = 75 US (ou + Plage Rincon + Santa Barbara de Samana = 90 US).

La plage Rincon = 75 US (ou + La Cascade de Limon + = 90 US).

Les baleines + Cayo Levantado = 69 US, (ou + Las Cascade de Limon à pied = 85 US et à cheval = 98 US).

Pêche au gros = 90 US.

Merci infiniment pour votre attention à notre site web et merci d'avance pour votre appel !